L’origine

Sur la côte provençale, entre Cassis et Bandol, vous découvrirez le charme de cette élégante demeure de style Belle Époque dominant la Méditerranée niché au cœur d’un parc de 3 hectares, à 100 mètres des plages de sable fin et du cœur de village.
La Bâtisse initiale date du début du XXe siècle.
À l’origine, ses ailes étaient moins étendues. Sa capacité d’accueil a crû tout au long du XXe siècle pour répondre à la demande croissante de visiteurs tout en conservant son charme et son style d’époque, ses vastes espaces intérieurs.
Son parc s’étendait, à l’époque, jusqu’à la mer et intégrait les cabines de douche.
Seul le chemin côtier qui traverse le village le sépare aujourd’hui de la mer, qui est à une vingtaine de mètres de l’entrée du parc de l’hôtel.
De nos jours

En 2024, l’hôtel rejoint le Groupe Cap Canaille spécialisé sur le bassin qui s’étend de Cassis à Saint-Cyr en passant par La Ciotat. Des travaux de rénovation et d’aménagement importants sont lancés qui s’échelonneront sur 3 ans pendant les saisons d’hiver lorsque l’hôtel est fermé. Ils visent à hisser l’hôtel aux meilleurs standards d’accueils attendus en terme de services, commodités et aménagements.
